Le congrès à Paris, c’est dans un mois

Voici les toutes dernières nouvelles du Congrès et elles sont bonnes ! Vous pourrez lire le programme détaillé en cliquant ici.

Certains sont interpellés par l’intention et le programme de ces journées mais craignent de ne pas y avoir leur place, de ne pas être assez artistes ou assez compétents pour y participer. Nous voudrions vous rassurer complètement sur ce point. « Ami, n’arrête pas ton désir ! » C’est tout simplement la qualité d’être de chacun de nous qui fera la richesse de ces journées.

Consultez les modalités pratiques (frais d’inscription, hébergement, dons…) Cliquez ici pour vous inscrire ou bien téléchargez le bulletin d’inscription et renvoyez-le par courrier avec le montant de votre participation. Des nouvelles sont aussi données par la page facebook du Congrès.

La date limite des inscriptions est fixée au 15 août : c’est le dernier délai, au-delà duquel nous ne pourrons plus assumer l’organisation pratique.

Merci d’avance à ceux qui, ne pouvant venir au congrès, voudraient apporter leur contribution solidaire par un don déductible fiscalement. Il est possible de faire un don en ligne sur le site du congrès, ou d’envoyer un chèque ou un virement à l’adresse du congrès (télécharger le formulaire ici).

Rendez-vous le 24 août à 18h à Montmartre pour l’ouverture en musique du Congrès !

Elisabeth Toulet

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *